Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Pauvre Fou

Le Pauvre Fou

Documentaires face caméra et courts-métrages de fiction.


Le Pauvre Fou: Ma nouvelle chaîne YouTube.

Publié par Le Pauvre Fou sur 21 Mars 2018, 16:10pm

Salut à tous.

Le Pauvre Fou est la chaîne YouTube qui fait suite à OllyMovics.
 
Le contenu sera le même, à savoir la publication de documentaires face caméra mais aussi de courts-métrages de fiction.
Le Pauvre Fou est aussi un alter ego que je me suis inventé afin de me donner un nouveau souffle sur YouTube.
 
J’aurais pu il est vrai transformer ma chaîne déjà existante, mais je préfère la garder en l’état afin qu’on puisse continuer d’y consulter son contenu.
Il faut savoir que hormis les dernières vidéos publiées, à savoir celles liées à la promotion d’”Ours”, mon nouveau court-métrage, toutes les autres ne réapparaîtront pas sur Le Pauvre Fou.
 
Mais je ne vous cache pas que la chaîne OllyMovics aura été un désastre sur toute la ligne.
Quasiment niée par l'ensemble de ma petite communauté Facebook, ses vidéos fort peu voir pas du tout partagées (à quelques exceptions près grâce à certaines d'entre vous) et aussi mise sous l'éteignoir par YouTube qui n'a manifestement jamais voulu qu'elle existe.
Seule une vidéo a maintenu un taux de rétention un peu supérieur à 50%: La Bande Annonce d'Ours.
 
Le Pauvre Fou s'apparente donc déjà à une roue de secours, à un plan B.
Le boîte de Productions fictive “OllyMovics Productions” n’est pas oubliée pour autant, son logo apparaitra toujours dans mes vidéos à venir.
 
A vendredi pour une vidéo qui sera publiée sur les deux chaînes donc.
J'espère que vous ferez parler du Pauvre fou.
 
Merci d'avance, à très vite!
 
OllyMovics.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents