Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Pauvre Fou

Le Pauvre Fou

Documentaires face caméra et courts-métrages de fiction.


saignant ou bien cuit

Publié par olly sur 4 Mai 2014, 13:25pm

Cette histoire tient en quatre page.

Je l'ai écrite avec Grégory Gellee au cours de l'été 2013.

C'est ma dernière production avant d'entamer Point Roberts.

Les dessins et la couleur ont été effectués automne 2013.

saignant ou bien cuit
saignant ou bien cuit
saignant ou bien cuit
saignant ou bien cuit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
merci Cha!<br /> ça fait plaisir de voir aussi des lecteurs se mouiller un peu.<br /> <br /> non, le propre d'un artiste est de pouvoir se détacher et donc se dédouaner de ses personnages.<br /> <br /> Ha, tu m'as reconnu :D<br /> oui c'est bien-sûr perfectible, j'espère y avoir remédié dans Point Roberts
Répondre
C
Je trouve ce scénario horrible! Il n'y aurait pas un psychopathe refoulé qui sommeille en vous?<br /> La tête d'Olly est parfois un peu de &quot;travers&quot;. La meilleure case pour moi est la 1ère de la troisième page. On reconnait bien ton personnage d'une case à l'autre, mais je trouve qu'il y a une &quot;inconstance&quot; au niveau du visage.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents